Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une séparation

Le quotidien d'une séparation. Etats d'âme et réflexions.

H+4

H+4

Le première séance de médiation s'est achevée il y a quatre heures. Je n'en dirai rien, ou pas grand chose, m'étant engagé à la confidentialité sur ce qui s'y est dit et échangé. Et bien que ce blog soit anonyme, je préfère me tenir à cela.

Je peux en revanche m'exprimer sur mon état actuel, quelques heures après. La tension a du mal à retomber, et je reste dans une situation de stress assez forte. Je crains vraiment de me retrouver seul ce soir, probablement justement parce que je n'ai pas pu raconter, m'ouvrir, échanger sur cette médiation. Du coup, même l'écriture est aujourd'hui complexe, ma parole n'est plus aussi libre. Il me faudra trouver d'autres façons de vous faire partager mon expérience, le quotidien d'une séparation que, vous l'aurez bien compris, n'est pas de mon fait.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article